Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

vendredi 29 août 2008

Druminick chantait toujours

Quand j'étais ado, je savais manier le pied d'micro que je m'étais acheté. À vrai dire, je ne ploguais même pas le micro que j'avais parce que je n'avais pas de fil donc pas d'ampli. Aujourd'hui, je rend hommage à ces quelques chansons qui sortaient souvent de ma gorge pour exténuer les voisins d'en bas.

Baba O'Riley et Pinball wizard (The Who), Flick of the wrist et Death on two legs (Queen), Come sail away et Ballerina (Styx), Auf wiedersehen et I want you (Cheap Trick), Is that you? et Then she kissed me (Kiss), Slow an' easy et Love ain't no stranger (Whitesnake) et bien d'autres que je doit oublier.

1 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil