Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

samedi 23 août 2008

Mexique vol. 2 : En route vers la 5ième merveille du monde

Rappellez-vous l'an passée, je vous parlais sur ce blog des sept nouvelles merveilles du monde. Hé bien, Mapatate et moi en avons visité une. Notre prochaine visite à l'une de ces merveilles sera sûrement la Grande Muraille de Chine. Encore une fois, les photos commentées...
1. Cimetière dans un village nommé Valladolid.
2. Un cenote à Ik-Kil. Je me suis baigné dans ce puit naturel et si ce n'avait été que de moi, j'y serais resté des heures dans ce paradis où l'on nage avec les poissons et l'on touche aux lianes. Malheureusement, nos photos ne rendent pas trop justice. Je vous suggère donc de regarder ce petit clip.3. Église dans le village à proximité de Chichén-Itzá, où la merveille nous attend. 4. Femmes dans ce même village.
5. Mapatate dans ce même village.
6. Druminick dans ce même village.

7. Nous voici sur le site de la merveille. Ici, le temple du nord à Chichén-Itzá.
8. L'observatoire à Chichén-Itzá.

9. Bâtiment à Chichén-Itzá.
10. El Castillo à Chichén-Itzá. C'est cette pyramide qui est non seulement le bâtiment le plus connu du site, mais aussi la raison pour laquelle le site fut voté 5ème nouvelle merveille du monde (bien qu'il date de l'ère précolombienne).
11. En bas des escaliers de la pyramide, le dieu Kukulkan, un serpent à plume, y est représenté.

7 commentaires:

  • À samedi 23 août 2008 à 17 h 59 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    De toute beauté tes photos!
    Audrey xxxxx

     
  • À samedi 23 août 2008 à 18 h 07 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    On avais vraiment besoin d'un voyage comme ça pour décrocher car au travail...

    a) les touristes du 400e au magasin égalisaient un 2/3 de temps des fêtes.

    b) je n'ai que des nouveau dans mon département sauf Daniel qui est disquaire depuis un an et... qui ne sera qu'occasionnel bientôt.

     
  • À samedi 23 août 2008 à 21 h 01 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Encore des photos svp.

     
  • À dimanche 24 août 2008 à 01 h 19 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Avoir su, je vous aurais demandé une carte postale pour ma collection...
    Moi aussi, je veux voir d'autres photos!

    Isabelle
    XXX

     
  • À dimanche 24 août 2008 à 09 h 36 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    * ah pis doom c'est pas fini, y'a eu un vrai raz-de-marée pendant vos vacances, encore pleins d'autres qui sont partis... j'espère que vous revenez en forme! lol

    * quelles photos magnifiques! on vas-tu avoir une soirée "spécial cancun" pour voir l'ensemble de votre collection, avec les commentaires, impressions, etc? j'aimerais bien!

    * c'est long vos vacances, on s'ennuie de vous!!!!!!! xxx

     
  • À dimanche 24 août 2008 à 09 h 36 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    * ah pis doom c'est pas fini, y'a eu un vrai raz-de-marée pendant vos vacances, encore pleins d'autres qui sont partis... j'espère que vous revenez en forme! lol

    * quelles photos magnifiques! on vas-tu avoir une soirée "spécial cancun" pour voir l'ensemble de votre collection, avec les commentaires, impressions, etc? j'aimerais bien!

    * c'est long vos vacances, on s'ennuie de vous!!!!!!! xxx

     
  • À dimanche 24 août 2008 à 09 h 37 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    hum, pourquoi mon commentaire a printé 2 fois?!???

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil