Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

samedi 23 août 2008

Mexique vol. 1 : Vol 906 pour Cancún

Changement de programme. Fuck la Gaspésie où il aurait peut-être plu toute la semaine. Mapatate et moi nous sommes envolés pour Cancún au Mexique vendredi le 15 pour revenir une semaine plus tard, soit le 22. Voici donc les photos principales (sur 456) commentées...







1. Invraisemblablement, j'ai pris cette photo apocalyptique dans le petit coin des enfants à l'aéroport avant notre baptême de l'air.

2. Coucher de soleil sur le golfe du Mexique vu de mon hublot.

3. Sur notre balcon de l'hôtel Oasis Cancún.

4. Bar sur le bord d'une des piscines de l'hôtel. On a jamais passé une semaine autant alcoolisée de toute notre vie.

5. Ce petit singe-ecureuil s'appelle Fifi.

6. Idem.

7. Plage devant l'hôtel.

8. Patate en maillot, wow!

9. Comment voulez-vous ne pas acheter un petit bracelet pour 1$ à Izabella? Photo prise dans le marché aux puces 48 dans le centre-ville de Cancún.

10. Mapatate au clair de la lune sur l'océan.

11. Druminick se prélassant.

6 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil