Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

samedi 23 août 2008

Pour s'amuser un tantinet vol. 2

Pour faire suite au post précédent, voici mes résultats sur vos choix d'artistes ou groupes, du moins, ceux que je connais assez bien :
The Beatles - Sgt. Pepper's lonely hearts club band
The Strokes - Is this it
Genesis - Foxtrot
Elvis Costello - My aim is true
Led Zeppelin - Physical Graffiti
Miles Davis - Bitches brew (voir photo) (cet album a influencé Radiohead)
Jack Johnson - Sleep through the static
Amy Winehouse - Back to black
Rolling Stones - Sticky Fingers
Daniel Bélanger - Quatre saisons dans le désordre
Sigur Rós - Ágætis byrjun
Faith No More - The real thing
Nirvana - Nevermind
Queensrÿche - Rage for order
Anthrax - Among the living
Beastie Boys - Paul's boutique
Blur - 13
Noir Désir - 666.667 Club
Tom Waits - Heartattack and vine
Lucinda Williams - World without tears
Arcade Fire - Neon bible
M - Qui de nous deux ?

Et pour répondre à mon vieil ami de Montréal, Daniel (qui signe toujours avec un nom d'ancien joueur de hockey), mon album préféré de Kiss est Dressed to kill et mon inside joke est que j'ai les bootlegs vidéos, les vidéos.

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil