Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

mercredi 27 août 2008

Disques 90 vol. 9

J'attend fortement un commentaire de la personne à qui je dédie ce post, j'ai nommé ma nièce Marion. Mon album préféré de Rancid est aussi leur plus connu, ...And out come the wolves (1995), bien que j'adore aussi les albums Life won't wait (1998) et l'hyper-punk Rancid (2000). De cet album où toutes les chansons vont droit au but, il faut se rappeller de Time bomb, Roots radicals, Listed M.I.A., Junkie man, Ruby Soho et ma préférée Disorder and disarray.
"Destination unknown
Ruby, Ruby, Ruby, Ruby Soho"
("Ruby Soho" - Rancid)

3 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil