Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

mercredi 27 août 2008

Disques 90 vol. 10

On est loin du territoire Rancid ici. L'alaskienne Jewel sort son premier album, le très folk Pieces of you, en 1995. C'est malheureusement après ce disque qu'elle s'est mise à devenir de plus en plus commercial. Toutefois, il faut se rappeller de Who will save your soul, You were meant for me, Adrian, Foolish games et ma préférée (surtout pour le texte cru) la chanson-titre Pieces of you.
"So we pray to as many different God's as there are flowers
But we call religion our friend
We're so worried about saving our souls
Afraid that God will take His toll
That we forget to begin
Who will save your soul when it comes to the flower"
("Who will save your soul" - Jewel)

5 commentaires:

  • À jeudi 28 août 2008 à 20 h 02 min 00 s HAE , Blogger Simouth a dit...

    J'ai étudié avec le frère du gars qui la dépucelé, un gars de Rimouski en vacance en Alaska... J'ai vu des photos! (pas du dépucelage mais de l'aventure...)

    Trop fort, tu pars dans l'ouest, tu rencontres une locale qui devient une superstar quelques années plus tard...

    Anyway, elle a de très bonnes tounes...

     
  • À vendredi 29 août 2008 à 13 h 42 min 00 s HAE , Blogger Jean et les siens a dit...

    Les gars de Rimouski sont forts dans le dépucelage. Je les vois dépuceler sur une base quotidienne.

     
  • À vendredi 29 août 2008 à 20 h 05 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Pour faire référence à Simouth, un gars m'a déjà dit qu'il avait couché avec Lee Aaron avant qu'elle soit connu. Moi, j'ai baisé Ève avant qu'Adam le fasse.

     
  • À vendredi 29 août 2008 à 22 h 38 min 00 s HAE , Blogger Simouth a dit...

    Lee Aaron est connue?

    Anyway, je m'excuse auprès de Jewel de colporter ce ragot de mauvais goût. (en faisant des fautes de français en plus...) Note à moi-même, on ne blogue pas avec un verre dans le nez!

    Pour les jokes d'Adam et Ève, voir Raymond...

    25 ans passés, c'était sa spécialité! Genre: passe moi ta brosse Adam...

     
  • À mardi 2 septembre 2008 à 23 h 15 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    TU as bonne mémoire SIMOUTH. elle est drôle( passe moi ta brosse Adam) Raymond en avait quelques unes de cegenre.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil