Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

dimanche 18 novembre 2007

Mes Chanteuses vol. 13

Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe irlandais The Cranberries (photos 2 et 3) est facilement reconnaissable grâce à sa voix ponctuée de fragilité qui cherche à sortir à tout prix de sa gorge.

La section YouTube : Une chanson que j'essaie de faire accepter parmi le répertoire Catfromjapanien, la chanson anti-héroïne qui fesse, Salvation est au http://youtube.com/watch?v=W6_sZd3viG8. Voyez Dolores interpréter le classique des classiques des Cranberries qui ouvre ses spectacles (celui-ci au Chili), j'ai nommé Zombie qui est au http://youtube.com/watch?v=VMWdxRoJ53A&feature=related


Mes recommandations : comme l'indique si bien le titre, No need to argue (1994) restera l'album des Cranberries préféré pour moi et bien des gens. Ensuite viendrait leur album le plus rock, To the faithful departed (1996).

1 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil