Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

dimanche 11 novembre 2007

Post-Partout

Dimanche, séance de signature au Renaud-Bray Laurier avec (de gauche à droite) Passe-Montagne, Passe-Partout et Passe-Carreau.
-Quand un jeune déguisé en Passe-Montagne parlait avec Jacques l'Heureux, j'ai fait une joke de Liberté 55 sans me rendre compte que c'était exactement son âge.
-Claire Pimparé me semblait la plus sympathique des trois.
-J'ai réussi à filmer le trio en plein fou rire pendant 40 secondes. Marie Eykel s'essuyait les larmes avec la nappe, c'est à voir.
-Cannelle et Pruneau, eux, brillaient par leur absence.

5 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil