Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

vendredi 2 novembre 2007

Kiss away!

Suite à mon propre commentaire au post précédent sur le fait que le maquillage d'Eric Carr de Kiss était moins connu, je vous présente aujourd'hui plus underground. Celui que je considère comme le pire membre de l'histoire du groupe, Vinnie Vincent, remplaça Ace Frehley de 1982 à 1984. Talentueux, oui ; maquillage original représentant une croix Ankh faisant de lui le personnage de guerrier égyptien, oui ; grosse tête qui voulu trop changer le son de la formation avec sa guitare aux sons trop aigus, grinçants et saturés, oui.

C'est permis de rire de cet imbécile sur la deuxième photo en tant que leader de sa défunte formation Vinnie Vincent Invasion avec un maquillage qui défie tout glam rocker d'être plus rosâtre. Monsieur voulait à cette époque pousser son look plus loin que Kiss qui l'avait remercié de ses services. Aucune trace de lui de nos jours et j'ai maintenant trop consacré trop de temps de blog à ce Bozo.

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil