Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

mardi 30 octobre 2007

Notre halloween 2007

Marc et Lucie (chef boutique-cadeau chez Renaud-Bray Laurier) se sont mariés le même été que Mapatate et moi. Ce couple (photo 1) étant venu voir Cat from Japan à deux reprises, se devait de nous compter cette fois-ci parmi les spectateurs au premier spectacle de V.I.P., le groupe dont Marc est bassiste. Samedi dernier avait donc lieu ce spectacle (avec deux autres groupes) qui coincidait avec l'halloween. Ils se sont très bien débrouillés et la soirée a attiré 500 personnes. Avant Lee, j'avais convoité Marc comme bassiste de Cat from Japan, mais à mon ignorance, il faisait déjà parti de ce groupe. Rock on, Marc! (photo 3)

5 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil