Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

lundi 15 octobre 2007

La Question Cinoche vol. 33

J'ai mon hypothèse sur le fait que les québecois en général n'aiment pas Jim Carey, c'est la faute aux maudites traductions poches françaises. Vive les films en versions originales! Un film en mandarin? Pitchez-moi des sous-titres et au moins j'entendrai le talent des acteurs. Jim Carey est un brillant acteur et est capable de comédie comme de dramatique. Alors dites donc, quel est votre film préféré de Jim Carey? Top 3?

7 commentaires:

  • À vendredi 19 octobre 2007 à 08 h 52 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    1. Man on the moon (étant fan d'Andy Kaufman, je peux vous dire que j'étais sul'cul de son interprétation / imitation).
    2. The Truman show.
    3. Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events.
    4.Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
    5. Liar liar.

    Mention spéciale pour sa fameuse interprétation du Riddler dans Batman forever.

     
  • À vendredi 19 octobre 2007 à 08 h 59 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah! ben lala... Druminick Ventura vient déjà de me piquer mes réponses, 4-2-1...
    J'aime beaucoup Jim Carey dans la tragi-comédie. Sa voix française est la même que celle de Matthew Perry. C'est ça le problème, le clonage des voix...

     
  • À vendredi 19 octobre 2007 à 17 h 27 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Je l'aime ben Jim Carrey. J'écoute toujours ses films en langue originale, comme les autres. Dans Ace Ventura, c'est Marc Labrèche qui fait sa voix. J'irais avec
    1.Eternal Sunshine of the Spotless Mind (de loin)
    2. Man on the moon
    3. the truman show

     
  • À samedi 20 octobre 2007 à 09 h 22 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    1.The Truman Show
    2.Eternal Sunshine
    3.Man on the Moon

     
  • À dimanche 21 octobre 2007 à 00 h 35 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    1.Eternal sunshine of the spotless mind
    2.Truman show
    3.Man on the moon
    Dans tous les autres films que j'ai vus, il joue toujours la même chose. Il est habile dans le cabotinage, certes, mais je le préfère dans les nuances.

     
  • À mardi 23 octobre 2007 à 07 h 35 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    1. Eternal Sunshine of the Spotless Mind
    2. Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events
    3. The Number 23

    Curieusement, Jim Carrey est reconnu pour ses roles comiques, mais je trouve qu'il a un réel talent pour les rôles dramatiques et qu'il gagne à en faire davantage.

     
  • À mercredi 24 octobre 2007 à 14 h 46 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    1. Le show Truman
    2. Eternal Sunshine of the Spotless Mind
    3. Ace Ventura!

    - Marion

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil