Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

lundi 1 octobre 2007

Poster académie

Moi qui était tout fier d'avoir mis les logos des groupes principaux que l'on interprète sur ma nouvelle affiche du groupe, voici que l'amie (qui étudie en graphisme, donc c'est pas juste!) de mon guitariste, Max, nous pond une version améliorée de l'affiche précédente (je la battais sur celle-là). Beau travail, Andréanne, tu m'as vaincu cette fois.

Néanmoins, le Druminick colon des abribus frappe encore, sauf que cette fois-ci, il a plutôt mis ses affiches dans son sous-sol. Le prochain show de Cat From Japan est donc samedi prochain le 6 octobre à 21hre30 au Pub Louis XIV (8045 Boul. Henri-Bourassa, voisin du terminus Charlesbourg). Au menu, de nouvelles chansons des Rolling Stones , des Violent Femmes et The Knack.

Mapatate et moi avons été faire un tour dans ce pub samedi dernier et laissez-moi vous dire que l'endroit est non seulement charmant, mais en plus le son y est supérieur à tous les endroits où nous avons joué précédement. On pourra enfin s'entendre car il y a des moniteurs et on sera éclairé par un système de lumière qui a plus d'allure que d'habitude. Une mezzanine y est aussi présente afin de sentir la sueur rock 'n' roll de Cat From Japan.

"Then, one fine mornin', she puts on a New York station

You know, she couldn't believe what she heard at all

She started shakin' to that fine, fine music

You know, her life was saved by rock and roll"

("Rock and roll" - Velvet Underground)

3 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil