Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

mardi 25 septembre 2007

Mes Légendes du rock vol. 54

Tentative de suicide en bas âge, deux divorces, extorsion par son agent et alcoolisme n'ayant pas eu la peau de Billy Joel, ce newyorkais s'est en vain forgé une place dans les palmarès pendant deux décénnies.
La suggestion YouTube : La chanson qui m'a fait connaître Billy Joel et qui risque de figurer un jour dans le répertoire de Cat From Japan, It's still rock and roll to me au http://youtube.com/watch?v=HpuLnMUpMdU&mode=related&search. Il est aussi un des premier américain à avoir réussi à jouer en terre soviétique, on peut y voir sa reprise du classique des Beatles, Back in the USSR, au http://youtube.com/watch?v=frLdjzEx4gI
Mes recommandations : mon album préféré est aussi celui des critiques en général, The Stranger paru en 1977. Glass houses (1980) est bon deuxième.

3 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil