Dédale à Duchesnay

L'automne arrive, c'est ma saison préférée, c'est plus que jamais le temps de sortir dehors et faire le plein d'oxygène. Quoi de mieux qu'une ballade en face de la Station touristique Duchesnay? Je vous parle ici du fameux labyrinthe (photo 1) qui prend entre 2hre et 2hre30 à vaincre. Mapatate et moi l'avons fait en 2hre10. Qui dit mieux?
4 commentaires:
À mardi 25 septembre 2007 à 22 h 37 min 00 s HAE ,
Anonyme a dit...
Moi aussi j'ai toujours préféré l'automne avec les belles couleurs des arbres température idéale pour marcher (quand il ne pleut pas) et qu'on est encore solide pour marcher. Les souvenirs """""
À jeudi 27 septembre 2007 à 08 h 58 min 00 s HAE ,
Anonyme a dit...
Première fois que j'entends parler de ce labyrinthe. Ça semble intéressant.
À jeudi 27 septembre 2007 à 10 h 52 min 00 s HAE ,
Anonyme a dit...
Dis donc, est-ce que ce serait une belle activité à faire en groupe (une douzaine de personnes)? Et combien de $$? Ils n'ont pas de site WEB pour nous renseigner). Merci.
À jeudi 27 septembre 2007 à 19 h 43 min 00 s HAE ,
Anonyme a dit...
Le problème c'est que devant les indices, si c'est toujours les mêmes qui les devinent (ou les inconnus qui les disent tout fort), ça peut être plate pour les autres... surtout si vous êtes vraiment une douzaine. Le mieux serait de se diviser en équipe de 2 ou 3 et de se chuchoter les indices (que l'on doit écrire sur une feuille). Le but est de remplir la feuille de ces indices (qui sont plutôt des rébus et des anagrammes qui n'ont rien à voir avec le chemin) et d'atteindre le milieu.
En passant c'est 10$ par adulte et un peu moins cher pour les plus jeunes je crois.
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil