Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

vendredi 5 octobre 2007

Qu'entend-je?

Propos entendus samedi au spectacle de Cat From Japan :
"Heille, les gars, notre nom est sur l'affiche lumineuse dehors!"
"Votre medley des Beatles est super bon!"
"Vous jouez pus la toune de The Darkness?"
"Vu qu'c'est écrit sur notre affiche , on a pas l'choix de vous faire une chanson des Pixies!"
"Rolling Stones! Rolling Stones!"
"Désolé, les gars, j'ai complètement muffé The Denial Twist!"
"Même les chansons que j'connaissais pas m'ont fait tripper!"
"Heille, Doum, j'la connais pas la chanson de David Bowie que vous faîtes dans la premier set!"
"Rolling Stones! Rolling Stones!"
"J'inviterais mon père Mario à venir faire une chanson d'Elvis avec nous au drum!"
"La prochaine chanson est dédiée à toutes les personnes qui portent présentement un gilet des Beatles et que c'est leur fête mercredi!"
"Vous m'rappellez sur mon cell pis je vous book une fois par mois à partir de janvier!"
"Rolling Stones! Rolling Stones!"

3 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil