Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

lundi 9 juillet 2007

Ça tricote fort!

Le spectacle de Tricot Machine à l'Impériale hier soir avait quelque chose de magique. Mapatate, Love Mom et moi avons assisté à une autre étape dans la montée de ce groupe qualifié de Passe-Partout pour adultes. En effet, ce duo n'était visiblement pas prêt pour le genre d'acclamation qu'il peut y avoir dans une salle aussi grosse, ce qui leur a donné une assurance totale au niveau de leur prestation.

3 commentaires:

  • À jeudi 12 juillet 2007 à 08 h 59 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui c'est vrai et nous étions drôlement bien placés. L'Impériale, c'était également une première pour moi, j'ai beaucoup aimé!

     
  • À samedi 14 juillet 2007 à 13 h 58 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Je ne suis pas vraiment un fan, mais je suis très content pour Catherine. C'est une ancienne collègue de chez HMV à Montréal.

    Peu importe le genre musical, je serai toujours heureux (et un peu envieux) pour ceux qui n'ont plus à supporter les questions parfois idiotes de la clientèle afin de gagner leur vie. Sérieusement existe-t-il un plus beau métier qu'artiste ? Sportif ? Même là, il peut arriver des coups, mais artiste...bande de chanceux !!!

    Steph-VA 68

     
  • À mardi 17 juillet 2007 à 22 h 22 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Je connais Tricot Machine seulement de nom. Il semble y avoir un buzz autour d'eux en ce moment. Il paraît qu'ils ont même composé l'une des tounes pour le 400e de Québec, mais je ne suis pas sûre. Une chose est sûre, par contre, je changerais de nom de groupe...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil