Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

dimanche 8 juillet 2007

Et les 7 merveilles sont...

1. La Grande muraille (Chine)
2. La Statue du Christ Rédempteur (Brésil) (photo)
3. Machu Picchu (Pérou)
4. Chichén Itzá (Mexique)
5. La Cité de Petra (Jordanie)
6. Le Colisée de Rome (Italie)
7. Le Taj Mahal (Inde)

Seulement les trois premiers faisaient parti de mes choix, c'est que je tenais fort à mes statues de l'île de Pâques, moi, sniff! Étrange que la pyramide mexicaine y soit, ce qui, d'un bon côté, fait monter à trois les merveilles des Amériques (2 en Asie et 2 en Europe). Je me promet d'en visiter au moins une avant de mourir.

2 commentaires:

  • À lundi 9 juillet 2007 à 08 h 01 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    1-3-6-7 font partie de mes choix, mais je regrette également les statues de l'île de Pâques et Tombouctou.

     
  • À mardi 17 juillet 2007 à 22 h 18 min 00 s HAE , Anonymous Anonyme a dit...

    Eh bien moi, quatre de mes choix ont été sélectionnés : les 1,2,6,7. C'est vraiment dommage pour les statues de l'île de Pâques qui sont si grandioses et mystérieuses. Mais de toute façon, pour moi, les vraies sept merveilles, ce sont les anciennes.

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil