Paul McCommander
Ça se prononce Paul m'as commander, en fait c'est le surnom que je me suis donné cette semaine en tant que disquaire qui appelle souvent au bureau des achats de Renaud-Bray afin que l'on m'envoie plus de Mccartney et de Beatles et qui trippe à conseiller les gens sur quels cd acheter. Voici à quoi ressemblait mes deux redondantes ritournelles cette semaine et sûrement pour les semaines à venir, voire même pour les achats de Noël, on s'en reparle.
"Madame, je vous jure qu'avec la compilation Wingspan vous êtes plus en bâteau qu'avec All the best, vous avez le double des chansons pour 25.99$ et moins de chansons des années 80. De plus vous avez la moitié de son meilleur album (à vrai dire c'est un album des Wings), Band on the run."
"Si vous ne voulez qu'un cd des Beatles, Monsieur, je vous suggère l'album 1. Comme son nom l'indique, ce disque renferme tous les numéros un du groupe. Si vous voulez plus, il y a les compils 1962-1966 (le rouge comme l'appellent certains) et 1967-1970 (le bleu). En plus, ces trois greatest hits sont chronologiques."
2 commentaires:
À dimanche 27 juillet 2008 à 15 h 47 min 00 s HAE , Anonyme a dit...
Bravo, Chef!!! Je suis fière de toi!
À lundi 28 juillet 2008 à 17 h 33 min 00 s HAE , Anonyme a dit...
Thank you very much!
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil