Mes Légendes du rock vol. 60
C'est à l'écoute de leur deuxième album, La Trêve (2001), que j'ai immédiatement cliqué sur ce groupe. Mickey 3D est un trio français dont fait partie Mickaël Furnon (voix, guitare et synthétiseur, photo 3), Aurélien Joanin (batterie et basse) et Najah El Mahmoud (synthétiseur, accordéon, piano, chant). Mais qu'attendent-ils donc pour venir jouer à Québec?
Le leader de la formation, Mickaël Furnon, a dernièrement sorti son premier album solo sous le nom Mick est tout seul, l'album se nomme Les Chansons perdues. Ce qui met le trio en pause.
La section YouTube : Leurs clips finissent toujours avec de petits punchs. Ces deux-ci figurant le même personnage d'animation, Respire et Yalil. Tandis que dans le clip génial de la chanson-titre de l'album Matador, un homme fonce sur tout ce qui est rouge.
Mes recommandations : Je ne pensais pas qu'ils pourraient surpasser leur avant-dernier album studio Tu vas pas mourir de rire (2003) avec leur petit dernier Matador (2005) qui est maintenant mon préféré.
Le saviez-tu : Cat From Japan s'est attaqué à la chanson Les Mots pour finalement l'abandonner bêtement.
2 commentaires:
À jeudi 24 janvier 2008 à 19 h 58 min 00 s HNE , Mayon a dit...
La chanson: les mots, c'est celle que chante aussi La rue Kétanou? J'aime bien Mickey 3D.
À lundi 28 janvier 2008 à 19 h 50 min 00 s HNE , Anonyme a dit...
C'est pas la même chanson.
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil