Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

samedi 8 décembre 2007

Mes Chanteuses vol. 14

Veruca Salt :
-Leur nom est tiré du personnage de la p'tite chialeuse gâtée-pourrie dans Charlie et la chocolaterie.
-La chanteuse-guitariste Nina Gordon (photo 4) quitte le groupe en 1998 après seulement deux albums pour tenter sa carrière solo.
-Ma préférée est l'autre chanteuse-guitariste Louise Post (photo 3 et au premier plan sur les deux premières) qui continue toujours d'être la figure de proue du groupe et la seule qui y est depuis le début.
-Leur dernier album IV (donc le quatrième) est paru en 2006.
La section YouTube : du premier album, Louise chante All hail me au http://youtube.com/watch?v=7ZDJXqjq0ig tandis que Nina chante leur plus gros hit Volcano girls au http://youtube.com/watch?v=O0HjzD_GiaQ

Mes recommandations : Elles ont nommé mon album préféré d'après le nom laissé par les Beatles (dont elles sont fans) pour l'album et le film Help!, Eight arms to hold you (1997). Cet album est produit par nul autre que Bob Rock et ça sonne comme un mur de briques. Leur premier album American thighs (1994) et le EP Blow it out your ass it's Veruca salt (1996) sont aussi très bons.

1 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil