Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

mardi 4 décembre 2007

Mes Légendes du rock vol. 58

Le batteur Stewart Copeland, le bassiste et chanteur Sting et le guitariste qui a dix ans de plus que les deux autres mais en parait le contraire, Andy Summers (de gauche à droite sur les photos 1, 2 et 4)ont dernièrement reformé The Police, un power trio incomparable et bourré de talent. La photo 4 est tirée de leur nouvelle tournée. La section YouTube : parmi mes chansons préférées on retrouve So lonely au http://youtube.com/watch?v=YnM8WcIe8eE tandis que Synchronicity II est au http://youtube.com/watch?v=_UlSK4WVZ9A
Mes recommandations : leur dernier album studio Synchronicity (1983) fut leur plus gros succès et est aussi mon album préféré. Leur premier album, Outlandos D'amour (1978) vient ensuite en bon deuxième.





0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil