Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

dimanche 2 septembre 2007

Les Sous-estimés vol. 10

Comme promis, on parlera ici du bassiste de Van Halen, Michael Anthony. Membre depuis les débuts de la formation, cette pièce d'homme est non seulement un très bon choriste (on lui laisse souvent chanter un couplet de Jump en spectacle) mais sa basse puissante est un élément-clé dans le son du groupe duquel il fut remplacé pour le comeback par le fils Van Halen qui doit chausser de grandes pointures. J'ai beaucoup aimé la citation de je-ne-sais-plus-quel-site qui qualifiait Michael d'arme secrète de Van Halen. Alright, Mike!

2 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil