Mangas à batteries
Pour faire suite à Tite-Meuman qui, sur son blog secret, parlait de Démétan la petite grenouille, je vais vous parler d'un truc semblable dont on dirait que ma soeur et moi sommes les seuls à se rappeller. Je vous cause ici de la version insecte de Démétan avec les pleurs et tout, Le Petit Prince Orphelin. Qui se rappelle de ce truc? Plus d'info sur cette émission ici.
4 commentaires:
À jeudi 19 juin 2008 à 21 h 07 min 00 s HAE , Simouth a dit...
Je m'en souviens très bien mais je trouvais ça plate...
À jeudi 19 juin 2008 à 21 h 23 min 00 s HAE , love mom a dit...
Je m'en souviens également, mais d'après Martin Petit, Démétan, Caliméro, le Petit Castor, le petit Prince orphelin, Sans Famille et tutti quanti... c'était un peu un guide d'accompagnement au suicide... Pas très jojo!
À jeudi 19 juin 2008 à 21 h 48 min 00 s HAE , Lolco7 a dit...
Ça ne me dit rien pantoute. Faudrait que j'écoute la chanson du générique : peut-être quelques souvenirs retontiraient ...
C'est vrai que les mangas présentés à Samedi Jeunes étaient déprimants. Candy, Rémi, Démétan, j'ai jamais été capable de les écouter. Mon petit coeur devenait tout serré!
À dimanche 22 juin 2008 à 21 h 43 min 00 s HAE , Anonyme a dit...
Ben oui je m'en souviens ! Ma mère et moi écoutions tous ces mangas tristes en sanglotant ensemble. Ah ! nostalgie ! Parlons mangas : j'ai vu le dernier épisode d'Albator la semaine dernière à Radio-Can et j'ai larmoyé... il ne dit pas à Stellie que c'est lui son papa, snif ! snif ! En plus, il sauve la terre des "Sylvidres" et, au lieu de rester, il repart dans l'espace... Maudite fin triste !
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil