Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

mercredi 20 février 2008

Mes Légendes du rock vol. 62

Un groupe manque officiellement à la culture de trop de gens. The Zombies, ce quintet britannique aux voix parfaites, n'ayant obtenu qu'un succès mitigé et probablement dans l'ombre des Beatles, enregistrèrent leur deuxième album, Odessey & oracle, avant de se séparer afin de poursuivrent leurs études. Cet album est aujourd'hui considéré comme un must dans l'univers du rock. Tout le monde devrait entendre ce chef-d'oeuvre. Point.
Outre le guitariste Paul Atkinson qui est décédé, les quatre autres Zombies se sont dernièrement reformés afin d'offrir la totalité de Odessey & oracle en spectacle à Londres en mars 2008. Sur la dernière photo, on aperçoit l'excellent chanteur Colin Blunstone et le claviériste Rod Argent en 2004.
La section YouTube : comme le groupe fut éphémère, les trucs filmés sont donc assez rares. un inconnu a mixé un medley intéressant du groupe. Aussi, She's not there qui est le premier hit du groupe.

Mes recommandations : vous l'auriez deviné, Odessey & oracle.

2 commentaires:

  • À vendredi 22 février 2008 à 18 h 14 min 00 s HNE , Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore!!! Et je connaissais ça avant de rencontrer Druminick.

     
  • À samedi 23 février 2008 à 00 h 04 min 00 s HNE , Blogger Simouth a dit...

    Hé! Lindsay m'a acheté le dernier Mojo et c'est dedans... Après avoir lu l'article, je m'étais dit qu'il fallait bien que j'explore Odessey and Oracle...

    Dimanche, je vais voir les Hotsprings (la chanteuse est native d'Halifax en passant...) et mercredi, les Black Mountain (je manque même ma game de hockey), grosse semaine!

    Tu connais Black Mountain Druminick? Ils n'ont rien inventé mais ont tout pour te plaire...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil