Le Monde de Druminick

Bienvenue dans mon blog qui cause de musique, de cinéma, de voyages et des aventures de moi et mes proches.

samedi 18 août 2007

L'International de Musique Folk de Québec 2007

Pluie oblige (photo 1), ce festival qui avait lieu dans la jolie cour du petit séminaire fut interrompu pendant une bonne demi-heure, hier soir. Ce que j'imaginais arriva ensuite, le sympathique Antoine Gratton, armé de sa guitare, se présente parmi nous(photo 2) dans l'entrée et à l'abri de la flotte, afin de nous faire patienter pour finalement terminer son spectacle plogué sur scène. Pas besoin de vous le redire, cet homme groove.
En dernière partie, mon artiste québécoise préférée, Mara Tremblay (photo 3) y est allée avec son répertoire sûr, manipulant tantôt piano et mandoline, tantôt violon et basse acoustique. J'ai beaucoup adoré sa chanson Elvis. Elle s'est aussi permise quelques duos avec Antoine (photo 4). Toujours magique cette Mara. Mapatate et moi avons beaucoup apprécié.
Mara sera un jour en vedette dans une future chronique de Mes Chanteuses ; j'attend tout simplement et impatiemment qu'elle sorte son quatrième album qui sera, j'en suis sûr, aussi bon que ses précédents.

2 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil